Les Conditions générales Allocaz.com

Les annonces déposés par un proféssionnel qui souhaite faire conaitre son activité doivent comporter le numéro de SIREN (9 chiffres).
Les annonces professionnelles comportant une adresse URL de site seront refusées par Allocaz.com
Les annnonces qui sembleraient contraires au réglement ou suceptibles de troubler ou choquer le lecteur seront suprimés par Allocaz.com sans que l'annonceur ne perçoive aucune indemnité.


Seule la vente de produits originaux est autorisé,la contrefaçon est interdite et peuvent étre sanctionné selon larticle L.335-2 alinéa 2 du code de la proporiété intellectuelle par deux ans demprisonnement et 150.000 euros d'amende.

Il est interdit de proposer plusieurs produits dans un meme annonce.
Il est interdit de proposer une meme annonce dans plusieurs départements ou plusieurs catégories.
Il est interdit les annonces a caractere sexuel,armes et animaux.

Seul le texte décrivant le bien est autorisé.
Il est interdit de déposer deux fois la meme annonce proposant le meme bien.
Vous devez indiquer une adresse email valide l'ors de votre inscription .

Les annonces comportant un caractére raciste,pédophile et contraires aux dispositifs légaux en vigueur sont strictement intérdites.
Toutes annonces ne réspectant pas le réglement sera suprimé.

Allocaz.com avise tout acheteur de ne pas avancer de paiement sous quelque forme que ce soit, avant d'avoir vu l'objet ou obtenu des garanties au prés du propriétaire de l'objet a fin deviter les escroqueries.

Les publicités sous forme d'annonce seront suprimés.

En déposant votre annonce sur ce site vous étes enregistrés dans la base de donneés marqueting d'Allocaz.com déclaré au prés de la commission sur la vie privé et la protection des donneés de l'identifiant ..........

Conformément a la loi vous disposez d'un droit d'accés,de modification et de supréssion de vos coordonneés dans cette base a tout moment.

Allocaz.com se dégage de toute résponsabilité concernant les annonces déposés et les transactions éfféctues par les particuliers et proffessionnels.

Si toutefois vous avez des soupçons sur une annonce publiée dans notre site Allocaz.com, contactez nous par le formulaire du site en indiquant le titre de l’annonce ainsi que le nom du vendeur et les motifs de vos soupçons.

Les annonces seront validés au maximum dans les 48H.
Allocaz.com est un site de petites annonces gratuites pour particuliers et proffessionnels.


accepter les conditions générales